Modification des modalités de facturation de l’eau et de l’assainissement collectif
A partir de l’année 2022, la facturation des abonnés à l’eau potable et à l’assainissement collectif va évoluer selon les modalités suivantes :
Antérieurement, les abonnements étaient facturés en totalité au mois de juin et la consommation en totalité en fin d’année suivant la relève des compteurs en période estivale.
Cette nouvelle répartition a pour but de mieux répartir la dépense totale des factures sur l’année.
Nous vous rappelons que vous pouvez souscrire à la mensualisation ou au prélèvement à échéance (informations en cliquant ici)
Pour toutes autres informations, vous pouvez prendre contact avec le service de l'eau du Syndicat de la Diège (du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h) :
- Par téléphone : 05 55 46 00 90
- Par mail : secretariat-eau@la-diege.fr
- Par courrier ou physiquement au siège du Syndicat de la Diège : 2 avenue de Beauregard - BP 84 - 19203 USSEL CEDEX